C'est le dernier!!!!

Publié le par chiara Banchini

Homer , le dernier village de la péninsule.

Homer , le dernier village de la péninsule.

Je pense que les photos de ce splendide pays vont vous raconter mieux que mes mots.

Je salue l'Alaska, je remercie Daniel de m'avoir supportée et beaucoup aimée tout le long de ses 7 mois et je rentre pleine d'énergie.

La nature La nature La nature

La nature

et oui. Ici on trouve encore des villages aux noms russes, aux églises orthodoxes, aux écoles où les enfants apprennent ele russe et où les femmes s'habillent avec de longues robes. Ils font partie d'une dissidence réligieuse.

Les villages russes, ses églises et ses habitantesLes villages russes, ses églises et ses habitantesLes villages russes, ses églises et ses habitantes
Les villages russes, ses églises et ses habitantes

Les villages russes, ses églises et ses habitantes

Homer est connue mondialement comme capitale de la pêche au flétan. Lors de ma photo, les pauvres poissons étaient encore vivants .

Homer et ses flétansHomer et ses flétansHomer et ses flétans
Homer et ses flétans

Homer et ses flétans

Puis nous avons remonrté notre route vers Anchorage. Il fait chaud et beau. Voilà un dernier coucher de soleil a 23.30h

Dernier coucher de soleil en Alaska.Dernier coucher de soleil en Alaska.

Dernier coucher de soleil en Alaska.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :